Maison de la Traduction en Nouvelle-Aquitaine

Diablo : Le livre de Prava

  • Auteur(s) :

    Matthew J. Kirby
  • Traducteur(s) :

    Traduit de l'anglais (États-Unis) par Antoine BERNADET
  • Éditeur :

    Panini Comics (Nice)
  • Date de publication :

    8 janvier 2025
  • Genre :

    Roman Fantasy
  • Nombre de pages :

    148 pages
  • Prix :

    35,00 €
« Alors qu'Inarius est tombé aux mains de Lilith et que l'ennemi se rapproche, la Révérende Mère Prava se tourne vers les religions de Sanctuaire pour trouver sa propre voie. Grâce à ce magnifique recueil illustré, plongez avec elle dans l'univers du jeu Diablo® par Blizzard Entertainment.

À la suite de la défaite inattendue de la Cathédrale de la Lumière aux Enfers ardents, la Révérende Mère Prava est revenue brisée à Kyovashad, l'esprit infesté par le doute. Dans le Livre de Prava, là Révérende Mère, tandis qu'elle panse ses plaies, se plonge dans l'étude de textes pour tirer toutes les leçons possibles des diverses confessions de Sanctuaire... alors même qu'une force néfaste grandit au sein de ses propres rangs.

Grâce à l'équipe de développement de Diablo® et à la plume de l'auteur primé Matthew J. Kirby, cet ouvrage immersif paré de nouvelles illustrations éblouissantes met à l'honneur les différentes croyances qui se sont formées au cœur de l'Éternel Conflit... et les efforts de l'humanité pour trouver sa place dans un monde peuplé d'anges et de démons. »

[résumé de la maison d'édition]
Soyez le premier à poster un commentaire !